Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours Toujours
25 avril 2019

Cross régionaux FFSU

  • 21 novembre 2018

En manque d'entrainement depuis la coupure annuelle post 20km de Paris, ça va être difficile de tirer son épingle du jeu aujourd'hui. 7km au programme, c'est trop court et trop rapide pour moi mais l'objectif est avant tout de prendre du plaisir. En réel manque de sensations dès le début de l'échauffement je cours longtemps, longtemps pour débloquer les jambes mais malgré 11km d'échauffement, rien n'y fait ; les sensations ne viennent pas.

KM 0 : Comme prévu, ça part très vite et je suis difficilement le rythme imposé. Le parcours est très roulant et très sec. Je limite la casse sur cette base de loisirs. Une seimple côte pour toute difficulté au cours de ces trois boucles.

KM 5 : Je suis à l'asphyxie et très loin des temps que je suis capable de réaliser aux abords de la dernière bosse. KM 7 : Je franchis la ligne un peu frustré par la tournure des évènements. Incapable d'hausser mon rythme, assez peu de plaisir aujourd'hui et une insatisfaisante 25e place.

Place maintenant à une longue préparation qui doit me mener aux championnats de France de trail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Cours Toujours
Archives
Publicité