Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours Toujours
25 décembre 2014

Un trail à l'éco

  • 25 décembre 2014

A l'approche de ma cinquantième en compétition (46), il est temps de se lancer un défi, un vrai. Je ne vous parle pas d'un petit marathon de rien du tout ou encore moins d'un trail de 45 kilomètres. Cette fois, c'est un vrai challenge, taille XXL.

J'y pensais déjà pour 2014 mais cette année c'est la bonne. A vrai dire, ce sont les Dup's qui m'ont convaincu ! Comment ? Ils n'ont même pas eu à prononcer le moindre mot... Ils se sont seulement inscrits. J'ai juste imaginé comment se passerai la préparation et c'était bon pour moi. Impulsif ? Non, pas moi !

Maintenant, il va falloir assumer... Oui mais assumer quoi ? 80 kilomètres pardi !

Et oui, je m'inscris sur les 80 kilomètres de l'écotrail de Paris. Un pari audacieux auquel je compte répondre présent.

Objectif ? Terminer !

Mais encore ? Bon allez, j'avour tout, 7h30 maximum.

J'ai sous la main quelques sparring partner, en première ligne Pierre le Dup's, Benjamin le préparateur, Steph' la courageuse, Erix, J-C et tous ceux qui voudront m'aider dans ma quête d'être finisher

Les infos, c'est par ici :

http://www.traildeparis.com/page/1/Presentation.html

Le plan d'entrainement, c'est par là :

plan__co_trail

ecotrail

Maintenant, on se retrouve en mars pour le bilan...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'auras mis le temps à faire ton "coming out" sur le 80! Maintenant c'est officiel! Le plan d'entraînement en poche : "y a plus qu'à"!!! 😊😊<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Steph & Pierre
Répondre
Newsletter
Publicité
Cours Toujours
Archives
Publicité