Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours Toujours
27 mai 2013

Un petit semi pour la forme.

  • 7 octobre 2012.

Le petit déjeuner type étant pris, je me rends à Beaufort en Vallée pour le semi marathon avec Louis. Avec un échauffement très léger, nous nous rendons sur la ligne de départ.

KM 0 : Le coup de pistolet retentit, Deux hommes partent comme au sprint, je me cale dans un groupe qui les suit de loin. Le rythme s'accélère et je passe en 3ème position au KM 1 : en 3"20. Je lève immédiatement le pied. Je cale mon allure en 3"35 au mille environ. Je cours seul et passe les différents kilomètres dans les temps voulus. KM 9 : Passage en moins de 32min, tout va bien et tenir sur ce rythme peut me permettre de me qualifier pour les championnats de France de la distance. Malheureusement, la sanction tombe 500 mètres plus tard et j'attrape un point de côté qui me colle au pavé. Je franchis le KM 10 : en 35"45. Je n'avance plus et des nombreux concurrents fondent sur moi tandis que la douleur ne me lâche pas.KM 15 : La première féminine et son lièvre me rattrapent et il me conseille afin d'enfin faire passer ce maudit point. KM 16 : Je me sens mieux mais mes espoirs se sont envolés, je décide d'en finir à mon rythme. Je suis en 18ème position non loin derrière Louis qui a profité de mes déboirs pour me rattraper et me distancer. KM 18 : Je profite de la fin de course, du public, je prends l'air.KM 21 : Je franchis la ligne en 1h18m30 juste derrière l'ancien qui après Angers il y a peu me devance de nouveau. Le rendez-vous est pris pour Cholet !

  • Aujourd'hui, je suis parti beaucoup trop vite et j'ai payé cette erreur cash. Je voulais voir si j'étais capable de finir en 1h15 et ce n'est visiblement pas de cette manière que je vais réussir. Mais toute nouvelle erreur me fait gagner de l'expérience pour les prochaines échéances. Reprise de l'entrainement mardi pour encore progresser.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Cours Toujours
Archives
Publicité